Cours d’essai

“Cours d’essai gratuit de krav-maga et balintawak à Montargis”

Venez découvrir à nos côtés, le Krav-Maga et le Balintawak.

Comment vous y prendre?

Rien de plus simple…

 

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1) Prévoyez une tenue confortable.

– Bas de Jogging
–  Un t-shirt
– Chaussure propre pour intérieur
– coquille (si vous en avez une)

 

Le Krav-Maga et le Balintawak se pratiquent pieds nus ou en chaussure. Des tatamis sont à disposition au club le mardi, mercredi et le vendredi. Toutefois, le lundi et le jeudi, les chaussures propres sont obligatoires. Si vous décidez par la suite de pratiquer de manière régulière, nous vous encourageons  à vous orientez vers notre boutique en ligne.

2) La décharge de responsabilisé pour le cours d’essai.
– À télécharger ici

3) Choisissez les cours et horaires qui vous correspondent puis rejoignez-nous.

4) Penser à Bien vous hydrater.

Une bonne hydratation est indispensable pour éviter l’apparition de blessures, de tendinites, crampes, fatigue, hyperthermie, troubles digestifs, diminution de la performance…drinking-water-filter-singapore-1235578__180

La perte d’eau pendant un effort peut être rapide.
Une bonne hydratation permet une meilleure récupération.

S’hydrater avant pendant et après l’effort

Ne pas attendre d’avoir soif pour boire, surtout lorsqu’il fait chaud.

Connaître ses limites:

Ne débuter pas un rythme trop rapide pendant le début de la séance de reprise du sport, réduisez votre rythme ou arrêter quelques minutes si des douleurs apparaissent, ou une sensation de malaise pendant effort.

Ne dépasser pas vos limites, allez-y progressivement, écouté votre corps et surtout ,aller à votre rythme…..

 

“Alimentation avant et après le cours”

Conseils avant le cours

Si voapple-sauce-544676_960_720us n’avez pas le temps de manger avant la séance de sport, il faut consommer des aliments plus digestes.
Il est dans ce cas important de prendre une collation, 30 minutes avant la séance de sport, composée d’un fruit frais et d’une poignée de fruits secs ou à la place du fruit, vous pouvez manger une compote et une tranche de pain normal ou complet ou pain grillé.

Conseils après le cours

Ce qui doit y avoir dans vos repas du soir !duck-breast-1436039_960_720
De la protéine :  (Le gibier et la volailles peux gras, œuf, jambon,fromages,soja,haricots Azuki)

Une ration de féculents : pâtes, riz, pomme de terre, blé,semoule,
Éviter les plats en sauce et les sauces grasses.
Une compote de fruits, des fruit frais.
Un produit laitier “yaourt ou fromage”
Une boisson chaude “une tisane”

Exemple de possibilité de repas
Les repas à réchauffer au four:

Hachis Parmentier (viande ou poisson)
Purée de potiron,carotte,légumes verts, blanc de volaille

Salades froides:

Taboulé, dés de jambon,
Salade de pâtes ou de blé, poivrons, tomates, œuf dur.
Diversifiez vos salades en fonction de vos préférences alimentaires…

Les potages de légumes pour vous réchauffer

Des potages (contenant des pommes de terre), évité les potages déshydraté pour une meilleur digestion du soir, partez plutôt pour des briques ou un potage fait maison.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.